Rechercher
  • mariachristinaf

Guérir La perception du Masculin

Salut les Déesses et les Dieux!

Ces temps-ci je suis dans la guérison de mes mémoires du passé (vies antérieures) sur ma perception du MASCULIN! Puis je comprends tout plein de trucs....

Puis je ressens L'élan de vous le partager. Ce texte CONCERNE aussi les hommes. Je te propose toi l'homme qui lit ce message ... De remplacer le masculin dans mon texte par le FÉMININ!

Bon tout commence par une merveilleuse relation que je vis qui me fait grandement cheminer.... Je remercie cet Homme, il se reconnaîtra. Vous savez le genre de relation, ou rien n'est compliqué, simple, consciente, douce, passion douce, complicité, plaisir du moment présent, une relation guérissante, une belle aventure wowww!

GRATITUDE. Oui cette relation est simple.... mais la femme en moi aimait bien la compliquée....

POURQUOI....

Car inconsciemment la femme en moi se méfiait des hommes.... L'homme était un ennemi... au lieu d'un ALLIÉ!!!!!!!!

Les mémoire de trahison, la sensation que je ne peux compter sur un homme, un homme ce n’est pas amoureux, un homme ce n’est pas sincère, un homme c'est infidèle, l'homme c'est un égoïste, un homme c’est un individu jamais présent, un homme ne sait pas AIMER (inconditionnellement), l'homme à un cœur de pierre, un homme n'est pas à l'écoute, l'homme n'est pas sensible.....etc..... wwwouhhaaahooouuuu! Quand j'ai réalisé tout ce que je portais comme perceptions de l'homme, j'ai compris mon passé! J'ai compris pourquoi j'avais toujours ces voies autosabotrices et le pourquoi j'ai toujours eu la sensation de ne jamais pouvoir vivre enfin une relation douce respectueuse et profonde. J'ai compris pourquoi les amitiés masculines étaient toujours un défi auparavant.. j'ai compris pourquoi j'avais peur du mot couple...J'ai compris pourquoi certaines des relations ont été douloureuses....

J'ai compris pourquoi... ma réaction était de fuir ou de sublimer les relations. Sublimer veut dire: se convaincre qu'on est bien tout seul et qu'on se dit que nous allons mettre notre énergie dans notre travail, la famille, etc..... Mais pourtant on se prive de vivre quelque chose de tellement divin et qui nous fait tellement cheminer----->>>>> LA RELATION CONSCIENTE!

J'en suis la aujourd'hui je me libère de toutes ces perceptions et je choisis de voir l'HOMME comme un GRAND SOLEIL rempli de douceur et de lumière!!!!!! UN allié avec qui j'ai envie de danser dans cette belle aventure qui est la VIE !

En choisissant de renouer avec la femme en moi, plein de libérations ont remonté naturellement. Dont la perception de l'homme qui est maintenant corrigé à l'intérieur de moi!

Posez-vous ces questions:

->Quelles sont mes réactions répétitives quand je suis en relation.... (Fuir, réagir, sublimer)....

->Quelles sont mes souffrances quand je suis en relation....

->Je peux faire quoi pour me libérer de tout ça et de m'OUVRIR......

Les relations sont selon moi les aventures les plus propulsantes.. Celles qui nous font cheminer en profondeur.... L'autre c'est votre miroir.... Il vous montre ce qui doit être guéri et mit en lumière....

PS: En écrivant ce texte ma conjonctivite de mon œil droit (masculin) va beaucoup mieux! hahaha!

PARTAGEZ avec nous dans les commentaires votre cheminement....

La déesse Amoureuse de la vie !


0 vue
Yoga at Home

© 2018 par Maria-Christina frédéric

 

  • https://www.youtube.com/channel/UCyR
  • Noir Facebook Icône
  • https://www.instagram.com/mariachris

Tél : (450) 775-3091