Rechercher
  • mariachristinaf

La Déesse et le Guerrier

Oui oui oui... Je vis plein de prises de conscience sur le Féminin (déesse) et le Masculin(Guerrier). Donc la femme d'aujourd'hui et l'homme d'aujourd'hui!

Nous savons plus que veut dire être: ->>> UNE FEMME (DÉESSE) ->>> UN HOMME ( UN GUERRIER).

La Femme qui s'est perdue dans la performance, le contrôle! Qui à laisser cette intuition puissante s'éteindre, laissé cette créative s'éteindre, laissé cette capacité de recevoir s'éteindre... Mais pourtant c'est en plongeant profondément dans notre yin que nous allons accéder à un yang puissant ..... DONC LA MANIFESTATION DANS LA MATIÈRE!

L'homme qui s'est perdu par la femme qui veut dominer et prendre tout le contrôle! L'homme complètement perdu.... Il essaye de devenir plus féminin, mais néglige ce côté MASCULIN ... si important.... ça nature profonde. Protéger, éclairer le chemin, exécuter, planifier et etc.... Voici le rôle du masculin. Mais c'est en plongeant profondément dans son yang qui accédera à un yin profond.

..... DONC SUIVRE SON INTUITION ET EXPRIMER CES ÉMOTIONS.

Donc vous comprenez que c'est en avançant en étant une déesse et un guerrier que vous allez accéder à un yang PROFOND et un yin PROFOND! On a eu la tendance de faire le contraire.

Maintenant, je vous propose de vous poser des questions: Comment percevez-vous la femme si vous êtes un homme ou comment percevez-vous l'homme si vous êtes une femme....

Cette perception est-elle une illusion... Cette perception est-elle une vérité.... Cette perception vous plait-elle Cette perception est-ce que vous l'attirez dans votre vie.... Cette perception est-elle transgénérationnelle ....

Moi J'avais une mère qui n'exprimait pas sa déesse et un père pas présent....

Et inconsciemment j'étais en train de reproduire la même chose! J'étais une mère célibataire qui se disait yang .....

Vous voyez le truc....

Donc pour la guérison de tous, assumons la FEMME (la déesse) et L'HOMME (guerrier) et avançons vers un nouveau modèle de relation consciente, profonde et épanouissante!

En assumant votre déesse vous augmenter la guérison FOIS MILLE des guerriers et ça va dans l'autre sens....

Observez.... Êtes-vous attirés par des petits garçons ou des hommes... Êtes-vous attirés par des petites filles ou des femmes...

Cela vous donnerons une idée de comment se porte votre masculin ou votre féminin ou qu'elle est votre perception des femmes ou des hommes.

Observez votre père.... Observez votre mère...

LA déesse Amoureuse de la vie !


0 vue
Yoga at Home

© 2018 par Maria-Christina frédéric

 

  • https://www.youtube.com/channel/UCyR
  • Noir Facebook Icône
  • https://www.instagram.com/mariachris

Tél : (450) 775-3091